Il y a 5 ans
Il faudrait améliorer le contact client lors du retour du véhicule. Peut-être suis-je tombé au mauvais moment, mais j'ai été très mal accueilli.
J'ai voulu rendre mon véhicule la veille au soir par rapport à ce qui était prévu et cela a été mal accepté. De plus, s’agissant d'une réservation par internet, apparemment, ça a l'air plus compliqué pour le personnel et la personne a pesté tout haut.
Ensuite, la personne qui s'est occupé de mon retour a "trouvé" un choc qui n'était pas sur l'état des lieux. Je me souvenais parfaitement qu'il m'avait été montré par la personne qui s'était occupé de moi lorsque j'ai récupéré les clés. Mais apparemment, la photo manquait dans l'état des lieux. J'ai avoué que l'état des lieux avait été tellement rapide que lorsque la personne m'a dit: "ce choc, c'est bon, il y est", j'ai fait confiance.
Manque de chance, on ne me croit pas. "Moi, monsieur, je connais ce véhicule par coeur et il n'y était pas".
J'étais sûr de moi, donc j'ai laissé couler en demandant à ce qu'on demande à la personne qui s'est occupé de l'état des lieux de départ. Ce qui a été accordé et on m'a promis de me rappeler le lendemain pour me tenir au courant.
Pour détendre l'atmosphère, j'ai même tenté une boutade... je n'aurais pas dû. J'ai osé demandé si ADA remboursait le trop plein d'essence, parce que lorsque le réservoir n'est pas plein, c'est très difficile de le rendre au même niveau. Je me suis limite fait insulter. La personne a été vraiment extrêmement désagréable et m'a accusé d'être impoli alors que c'était elle qui l'était... Du jamais vu du point de vue service client !
Je ne suis pas sûr d'y remettre les pieds. C'était vraiment très désagréable.
Et conclusion : déjà, c'est moi qui ai dû rappeler le surlendemain et la personne qui s'est occupé de l'état des lieux de départ a bien entendu confirmé que le choc était bien présent. C'était bien la peine de m'engueuler.